Partenaires

credit-agricole apca-logo

Devenir partenaire de Nuffield France peut offrir plusieurs avantages, notamment si vous souhaitez :

  1. Accéder à un réseau d’excellence : Nuffield est une organisation internationale réputée pour son réseau de leaders et de professionnels dans différents secteurs liés à l’agriculture, l’agroalimentaire et le développement durable. En tant que partenaire, vous pouvez bénéficier de cette communauté d’experts et d’un réseau d’influence international.
  2. Soutenir l’innovation et la recherche : Nuffield France soutient la recherche appliquée et l’innovation dans des domaines clés comme l’agriculture durable, les nouvelles technologies agricoles, et la gestion des ressources naturelles. Cela permet aux partenaires de participer activement à l’évolution de ces secteurs.
  3. Renforcer la visibilité et l’image de l’entreprise : En tant que partenaire de Nuffield France, une entreprise peut améliorer sa notoriété en associant son image à une organisation prestigieuse et reconnue pour ses valeurs d’innovation, de durabilité et de responsabilité sociétale.
  4. Trouver des opportunités d’affaires : Devenir partenaire peut ouvrir des portes à des collaborations stratégiques avec d’autres acteurs du secteur, qu’il s’agisse d’autres entreprises, d’organismes publics, ou d’institutions de recherche. Cela peut également faciliter l’accès à de nouvelles opportunités d’affaires, de projets ou de marchés.
  5. Développer des compétences et du leadership : Nuffield France offre la possibilité de former les lauréats, avec un focus sur le leadership, la gestion de l’innovation, et l’adoption de nouvelles pratiques dans les secteurs concernés.
  6. Afficher sa volonté de communiquer différemment et mettre en avant sa confiance dans une agriculture performante et fière de ses pratiques.

Nuffield France a comme partenaires historiques le Crédit Agricole, qui a permis le financement d’une trentaine d’études depuis 1982, et l’APCA, partenaire institutionnel.

Plus récemment, la Confédération Nationale de l’Elevage, les réseaux Actura et Axema/Comexposium, l’AGPB (Association Générale des Producteurs de Blé) ont choisi de devenir des partenaires de Nuffield France en assurant le parrainage financier de notre association.

D’autres structures comme Agrilys, Pleinchamp ou Sia’pro ont pu nous soutenir en mettant à disposition leurs compétences ou des moyens techniques.


Conception : Toutanck